Histoire de faire quelque chose...
Administrateurs : marxhell, vivalarevolutio
 
 Histoire de faire quelque chose...  Général  Présentations 

 Un Espace de discusions ou autres ! Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marxhell
Marx et sa repart !
Administrateur
marxhell
17 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:59:33   Voir le profil de marxhell (Offline)   Répondre à ce message   http://9928.alloforum.com   Envoyer un message privé à marxhell   

Salut à vous !
Ici l'espace vous est ouvert, alors profitez en, mais restez dans les limites du raisonnables...
Sinon à le trappe.
Et vous me direz
Elle devrait apparaitre d'ici peu...
Je t'adore soeurette
vivalarevolutio
Administrateur
vivalarevolutio
7 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:32:54   Voir le profil de vivalarevolutio (Offline)   Répondre à ce message   http://9928.alloforum.com   Envoyer un message privé à vivalarevolutio   

Et voila la soeurette
planquez vous je vais avoir le pouvoir!!
Alors bon courage
el_desvard
LA VIE EST UNE FETE
Nouveau membre
el_desvard
3 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:06:57   Voir le profil de el_desvard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el_desvard   

PAS PEUR
et si on me censure je par en claquant la porte
ce forum va prendre tout son sens maintenant que suis la
a bon entendeur
ludo
marxhell
Marx et sa repart !
Administrateur
marxhell
17 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:11:18   Voir le profil de marxhell (Offline)   Répondre à ce message   http://9928.alloforum.com   Envoyer un message privé à marxhell   

Gnarf, c'est quoi ça !
de la provocation ?
Les hostilités sont lancées ?
Allez amuse toi bien l'ami !
crazy apap
carpe diem
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:52:33   Voir le profil de crazy apap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazy apap   

même pas peur. viendez tous.
angelesoj
Membre
angelesoj
5 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:42:44   Voir le profil de angelesoj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelesoj   

coucou! c moi que vla!!!
kr0ots
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 23:03:09   Voir le profil de kr0ots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kr0ots   

haaaaaaa ca fait plaisir dde voir que tout le monde s'aime
Yep a tous moi C'est COLONEL kroutchev! russe de mon etat

et Marx c'etait pas une barre chocolatee des anees trentes????

Me voila donc sur ce petit forums a defaut d'etre chez alex a fumer des petards
Nod
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:06:14   Voir le profil de Nod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nod   

Salut à tous, tout comme Kroots, je suis heureux de voir tout le monde s'aimer sur ce forum.
J'ai cru que les déferlements de violence
n'auraient de cesse qu'avec la privation (ouch) de vos libertés, mais apparemment, il y a encore qlqs personnes raisonnables dans ce pays. Raisonnables et pétris de bonnes intentions, mais c'est quand qu'on la fait cette révolution? J'ai l'impression qu'il y a plus de déconne que de dénonce ici...
A peine débarqué et je fous déjà ma merde lol. Fallait pas l'inviter! Bon je reviendrais faire plus ample connaissance avec ceux que je ne connais pas ou peu, et prendre des nouvelles de mister Hell.
Haut de pagePages : 1  
 
 Histoire de faire quelque chose...  Général  Présentations  Un Espace de discusions ou autres ! RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum